Les LIVES d’Addict Kite durant les 33èmes RICV

Bonjour à tous,

Après cette superbe et riche semaine spéciale, l’équipe d’Addict Kite vous a préparé une autre belle semaine en perspective…

Sachant que tout le monde ne peut se rendre tous les jours ou même pas du tout aux 33èmes RICV, vous aurez quand même de la chance car nous pouvons vous annoncer que des lives en provenance de Berck vous seront proposés chaque journée de festival.

Comment cela va se passer? Et bien c’est très simple, enfin presque 😉 . Ils seront plus de 10 reporters à vous faire vivre l’événement en direct! Nous avons souhaité aller plus loin que d’habitude afin de faire plaisir au plus grand nombre.

Oui, vous partagerez une journée complète avec un team 2 lignes, puis avec l’école de pilotage mais aussi avec un club qui nous ouvrira ses portes pour voir comment cela se passe. Nous serons également dans le jardin du vent pendant une journée complète aussi. Nous vous ferons toucher le ciel pour prendre des photos très spéciales. Nous nous rapprocherons bien sûr de la tour de contrôle afin de vous montrer l’envers du décor. Nous avons quelques rendez-vous notamment avec l’inventeur du BOL mais aussi Wind-R avec Richard pour peut être vous montrer ses dernières acquisitions. Nous vous ferons certainement voyager avec des pilotes qui viennent des 4 coins du monde. Et pour finir, nous tâcherons de vous montrer ce superbe festival sous toutes ses coutures et de la plus haute place possible 😉 .

Voila, nous n’en dirons pas plus et nous allons croiser les doigts pour une météo favorable mais aussi et surtout pour une connexion internet optimale!

Nous tenons à remercier d’avance toutes les personnes qui se sont portées volontaires pour partager leur festival avec les lecteurs d’Addict Kite. C’est une très grosse organisation où tout est pensé au millimètre… près alors à demain et bonne chance à tous!

L’équipe d’Addict Kite

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FrenchEnglishGermanSpanishItalianPortugueseRussian